Complément alimentaire pour la flore intestinale et des muqueuses normales
Voir plus
1 fois par jour, délayer le contenu d’un sachet (10 g) de SymbioIntest dans 200 ml d’eau plate et boire pendant le repas principal.
Amidon résistant, isomaltulose*, glucomannane (contient du sulfite), dioxyde de silicium (agent antiagglomérant), glycoside de stéviol (édulcorant), biotine

Particulièrement recommandé :

Conserver SymbioIntest à température ambiante.

Caractéristiques :

SymbioIntest contient aussi de la vitamine biotine. La biotine est une vitamine hydrosoluble qui joue un rôle important dans le métabolisme cellulaire. Des tissus très actifs, par exemple les muqueuses du corps, ont besoin de la biotine. La muqueuse intestinale est la plus grosse muqueuse du corps. Elle se régénère entièrement tous les 2 à 3 jours. Pour pouvoir garantir en permanence cette énorme activité métabolique, il est essentiel que le corps reçoive tous les éléments nutritifs dont il a besoin. La biotine est en majorité présente dans les aliments de tous les jours. De plus petites quantités sont produites par la flore intestinale et contribuent à apporter la quantité totale nécessaire. Elles complètent ainsi la quantité journalière de biotine qui provient des aliments. Un besoin accru en biotine peut résulter notamment de la prise de différents médicaments, par exemple d‘antibiotiques.
La biotine contribue au maintien de muqueuses normales et au maintien d’une peau normale.
De surcroît, la biotine contribue au fonctionnement normal du métabolisme énergétique et au fonctionnement normal du système nerveux.
Ne contient pas de lactose ni de gluten.